Bienvenue sur le blog d’une gourmande pour les gourmands !

Et voilà… je me lance… Rien ne sert d’attendre, il faudra bien que je me jette à l’eau un jour ou l’autre. Voilà donc mon blog de cuisine officiellement lancé ! Bienvenue sur Alinecookandco, le blog d’une gourmande pour tous les gourmands de cuisine !

Ici, pas de prise de tête ! Des essais, des recettes coup de cœur, de super trouvailles ou de vieilles recettes de famille, des ratés aussi (et oui, y en a pas mal quand on teste de nouvelles recettes, et heureusement, parce que c’est grâce à eux qu’on s’améliore!)… bref, tout y passe.
Pourquoi ce blog ? Tout simplement parce que j’adore cuisiner et que j’avais envie de partager mes trouvailles et mon « livre » de recette. Maintenant, quand on me demandera une recette, je pourrai dire : va sur Alinecookandco, tu trouveras même mes astuces cuisine 😉 (genre, comment ne pas sentir l’ail après en avoir manipuler… oui, oui mine de rien c’est L’astuce qui change une vie de cuisinier !)

Ô toi lecteur, merci d’être indulgent et patient ! Ce blog n’en est qu’à ses prémices. Rien n’est figé, rien n’est terminé. Le contenu s’améliorera jour après jour tout comme le graphisme (Allez j’en profite, petite dédicace à mon homme pour son aide et sa patience !). D’ailleurs, n’hésitez pas à me donner vos avis et m’envoyer vos commentaires en vue d’améliorer et optimiser le blog.

Au niveau des rubriques, bien entendu, je les remplirai au fur et à mesure. On ne s’inquiète donc pas du peu de recettes en ligne pour le moment. ça ne peut qu’aller en s’améliorant et à chaque semaine ça surprise culinaire !

Allez, un dernier clin d’œil pour la route : merci à tous ceux qui ont répondu à mon super questionnaire de mise en « service » et MERCI A TOUS MES COLLÈGUES TESTEURS !!!! Je sais que vous vous reconnaitrez, il vous reste une miette sur le coin de la bouche 😉

Bonne découverte du blog et cuisinez bien !!!

Aline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *